Communiqués de Presse d'ImpôtExpert

Voici les informations de contact pour les Communiqués de Presse d'ImpôtExpert.



La refonte d'ImpôtExpert offre l'expérience du comptable virtuel

par Julia Harper | févr. 09, 2016   Commentaires:

ImpôtExpert, chef de file en matière de logiciels d'impôt au Canada, a annoncé aujourd'hui une refonte en profondeur de son populaire logiciel pour ordinateur et de sa version en ligne pour l'année d'imposition 2015.

La refonte d'impôtexpert offre l'expérience du comptable virtuel
- Le chef de file en matière de logiciels d'impôt se tourne vers l'intelligence artificielle afin de proposer un outil de préparation de déclarations de revenus hautement personnalisé -

Montréal, QC (9 FÉVRIER 2016) – ImpôtExpert, chef de file en matière de logiciels d'impôt au Canada, a annoncé aujourd'hui une refonte en profondeur de son populaire logiciel pour ordinateur et de sa version en ligne pour l'année d'imposition 2015. Le nouveau programme, compatible avec toutes les plateformes et tous les navigateurs, propose une conception esthétiquement audacieuse et des icônes graphiques, une navigation plus intuitive et des services personnalisés sophistiqués incluant le volet des diagnostics en temps réel et les Opportunités fiscales. Ouvrant la voie en ce qui a trait à l'intégration de l'intelligence artificielle dans les logiciels d'impôt et supporté par un moteur de calcul fiscal ultra-robuste utilisé par les professionnels de l'impôt à travers le pays, cette version nouvelle et améliorée d'ImpôtExpert offre aux gens l'expérience inégalée d'un comptable virtuel.

Selon les données de l'ARC, 45 pour cent des Canadiens ont produit leurs propres déclarations de revenus l'année dernière et 82 pour cent de toutes les déclarations produites (soit à titre individuel, soit par l'entremise d'un professionnel) ont été transmises électroniquement. De nouvelles initiatives de l'ARC -- telles que l'application mobile MonARC et le service Préremplir ma déclaration -- facilitent et rendent plus accessible la production des déclarations en ligne, et de plus en plus de Canadiens y réagissent favorablement en choisissant de préparer et de transmettre électroniquement leurs déclarations eux-mêmes. ImpôtExpert offre aux Canadiens une solution de préparation de déclarations de revenus compatible avec le service IMPÔTNET, qui peut traiter toute la famille tout en tirant pleinement parti des initiatives de l'ARC, et qui minimise les erreurs tout en maximisant le remboursement d'impôt de la famille.

« Nous avons conçu notre nouvelle plateforme ImpôtExpert afin de répondre aux commentaires et aux suggestions provenant de nos fidèles clients et aussi du marché en général, » a déclaré Joanne Birch, directrice principale du marketing et du développement des affaires pour ImpôtExpert. « Parmi les ajouts importants à ce nouveau programme, je dois souligner l'outil Opportunités fiscales, qui propose des solutions de dépannage hautement personnalisées pour les Canadiens afin d'assurer qu'aucun crédit, déduction, transfert ou autre avantage n'ait été oublié dans le calcul des déclarations. »  

Les versions en ligne et pour ordinateur personnel d'ImpôtExpert peuvent préparer n'importe quel type de déclaration de revenus, ce qui élimine le besoin de mettre votre programme à niveau en passant à un produit plus avancé. En plus du service de soutien par courriel et de son puissant agent virtuel, cette année pour la première fois, ImpôtExpert EN LIGNE offre désormais le soutien téléphonique gratuit.  

ImpôtExpert est disponible chez plusieurs détaillants à l’échelle nationale, incluant Jean Coutu au Québec, Staples/Bureau en Gros, Best Buy, Loblaws, La Source, Walmart, et Rexall Drugs. Les consommateurs peuvent acheter les produits ImpôtExpert directement par le biais d’Internet ou chez les détaillants participants. ImpôtExpert est un produit de Thomson Reuters, le premier fournisseur mondial d’information intelligente pour les entreprises et les professionnels.

Liste des prix ImpôtExpert pour 2016

ImpôtExpert EN LIGNE
17,95 $          Personne seule  
27,95 $           Familiale (comprend un nombre illimité de personnes à charge)

ImpôtExpert pour Windows (pour ordinateur de bureau)
19,99 $           ImpôtExpert 4 (jusqu’à 4 déclarations, comprend 4 déclarations additionnelles pour les contribuables dont le revenu ne dépasse pas 25 000 $).
29,99 $           ImpôtExpert 12 (jusqu’à 12 déclarations, comprend 4 déclarations additionnelles pour les contribuables dont le revenu ne dépasse pas 25 000 $).  

ImpôtExpert EN LIGNE est offert gratuitement à un grand nombre de déclarants, y compris ceux et celles qui n’ont qu’un feuillet T4 à déclarer, les Canadiens dont le revenu total est inférieur à 20 000 $, les contribuables qui produisent leur déclaration pour la première fois, les nouveaux arrivants au Canada, tous les étudiants de niveau postsecondaire (peu importe leur revenu) et les aînés qui reçoivent le Supplément de revenu garanti. De plus, avec ImpôtExpert EN LIGNE, les déclarations des personnes à charge sont également gratuites.

Pour plus de renseignements sur les produits ImpôtExpert ou pour toute demande d’entrevue avec un porte-parole d’ImpôtExpert, veuillez communiquer avec samantha@ideaworkshop.ca.

À propos d’ImpôtExpert 
ImpôtExpert est le logiciel d'impôt grand public conçu pour les Canadiens par Thomson Reuters, dont les bureaux sont situés à Montréal, Québec. Thomson Reuters est un chef de file dans l'industrie des produits de préparation de déclarations de revenus et offre aux professionnels de l'impôt des produits de préparation de déclarations de revenus des particuliers et des sociétés depuis plus de 25 ans. La gamme des produits ImpôtExpert comprend ImpôtExpert EN LIGNE (logiciel d'impôt en ligne), ImpôtExpert et ImpôtExpert PRO. ImpôtExpert est un commanditaire officiel de Earth Day Canada (organisme canadien de promotion du Jour de la Terre) et contribue à la réduction des émissions de gaz à effet de serre et à la préservation des arbres par son travail avec l’ARC et sa promotion du service de transmission électronique des déclarations de revenus. Pour plus de renseignements, visitez le www.impotexpert.ca ou joignez-vous à la conversation @ImpôtExpert, #impotsvotrefacon ou sur facebook.com/ImpôtExpert.

À propos de Thomson Reuters 
Thomson Reuters est le premier fournisseur mondial d’information intelligente pour les entreprises et les professionnels. Nous combinons notre expertise de l’industrie à des technologies novatrices pour livrer une information essentielle aux décideurs importants pour les marchés de la finance, du droit, de l’impôt et de la comptabilité, de la propriété intellectuelle, des sciences et des médias; le tout reposant sur l’organisation médiatique la plus reconnue de la planète. Avec un siège social à New York et des bureaux majeurs à Londres et à Eagan au Minnesota, Thomson Reuters emploie approximativement 60 000 personnes et opère dans plus de 100 pays. Pour plus de renseignements, visitez www.ThomsonReuters.com.

5 comments

Laisser un commentaire
  1. Mado Hudon | mars 22, 2018

    Aucun service à la clientèle pour un problème causé par leur logiciel. C'est ridicule.

    Je suis très insatisfaite.

     

  2. cbottega | mars 27, 2017
    ImpôtExpert fait vivre l'expérience du comptable poche virtuel de 2016! Ça fait des jours que mon conjoint et moi essayons de faire nos rapports d'impôt et le logiciel ne cesse d'effacer nos données et de nous reposer continuellement les mêmes questions. Il est bon à mettre à la poubelle. Avec des logiciels pareils, on a la nostalgie des formulaires papier de Revenu Canada et Revenu Québec. Au moins quand on écrit à la main, nos chiffres ne s'effacent pas à moins de vouloir jouer à James Bond avec de l'encre invisible! Logiciel poche et merdique à souhaits. Je comprends pourquoi vous ne donnez pas de numéro de téléphone sur vos emballages. Vous risqueriez d'être submergés de plaintes et de commentaires négatifs comme le mien. Vous aimez bien recevoir de l'argent pour votre logiciel médiocre mais vous ne voulez pas donner de service.
  3. LIONEL Dufour | mars 15, 2016

    La faiblesse de Impôt expert des années passées est le service à la clientèle.

    Il ne faut pas compter sur leur aide pour remplir notre rapport d'impôt.

  4. Gilles Losier | mars 13, 2016

    Est-ce qu'il y a encore un service a la clientele?

    GIlles Losier

    gilles.losier@videotron.ca

  5. Jean Briere FLEURANT | févr. 22, 2016

    Quelle est la différence entre ImpôtExoert 12 (offrant 12 déclarations régulières + 4 déclarations simples pour revenu <25000$) et ImpôtExpert Pro 25?

    La 1ère version coûte 30$ avant taxes soit 2,50$ par déclaration régulière + le bonus des 4 déclarations alors que le Pro 25 coûte 120$ avant taxes ou 4,80$ soit presque le double par déclaration, sans le bonus des 4 déclarations.

    Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison qui sous-tend cette différence?

    Laisser un commentaire

    Pour tout communiqué de presse, veuillez contacter :
    Samantha Ventresca
    (416) 303-9780
    samantha@ideaworkshop.ca