1. Allez à la page « Ouvrir une session dans ImpôtExpert »;
2. Cliquez sur « Mot de passe oublié? »;
3. Remplissez la case pour le nom d'utilisateur et puis confirmé :
« Je ne suis pas un robot »;
4. Répondez à la question de sécurité. Cliquez « Soumettre ». Une fois que vous avez complété ces étapes, vous recevrez un courriel avec les renseignements relatifs à la réinitialisation.
Dans ce courriel, vous trouverez un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe :
Cliquez sur le lien qui figure dans le courriel reçu pour la réinitialisation :
2. Ce lien vous ouvrira une page Internet avec des cases où vous devez saisir votre NOUVEAU mot de passe et le saisir à nouveau;
3. Cliquez sur la case « Je ne suis pas un robot » puis « Réinitialiser »;
4. Vous allez voir un message de confirmation de la réinitialisation de votre mot de passe.
Cliquez sur « Cliquez ici » pour revenir à la page « Ouvrir une session dans ImpôtExpert » et vous pourrez ensuite vous connecter normalement avec le même nom d'utilisateur et le nouveau mot de passe.
Afin d'utiliser Google Authenticator pour sécuriser un compte, vous devez disposer d'un appareil Android et iOS mobile compatible. Étant donné que l'application officielle Google Authenticator ne prend en charge que les appareils mobiles, vous ne pouvez pas l'utiliser sur votre ordinateur. L'application Google Authenticator fonctionne avec votre compte Google, ainsi qu'avec la plupart des autres services.
1. Visitez : secure.ufile.ca/account/login?lang=fr
2. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe;
3. Cliquez sur « Ouvrir une session »;
4. Sur la page des années d'imposition, cliquez sur menu « paramètres » (la roue située dans le coin supérieur droit de l'écran);
5. Sélectionnez l'option « Authentification à deux facteurs »;
6. Sur la nouvelle page, cliquez sur le bouton "Activer l'authentificateur".
Vous recevrez une clé de récupération.
TRÈS IMPORTANT ! La clé ne sera affichée qu'une fois. Si vous n'avez plus accès à votre application « Authentification à deux facteurs », vous pouvez utiliser la clé de récupération pour désactiver l'option « Authentification à deux facteurs ».
Pour mettre à jour votre profil (modifier votre courriel, votre question de sécurité, etc.), veuillez suivre les instructions suivantes :
1. Visitez : Pour mettre à jour votre profil (modifier votre courriel, votre question de sécurité, etc.), veuillez suivre les instructions suivantes :
1. Visitez : https://secure.ufile.ca/account/login?lang=fr
2. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
3. Cliquez sur « Connexion ».
4. Sur la page des années d’imposition, cliquez sur le menu « Paramètres » (la roue se trouve dans le coin supérieur droit de la page).
5. Choisissez l’option à mettre à jour et cliquez dessus.
6. Suivez les instructions et remplissez les champs requis.
https://secure.ufile.ca/account/login?lang=fr
2. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
3. Cliquez sur « Connexion ».
4. Sur la page des années d’imposition, cliquez sur le menu « Paramètres » (la roue se trouve dans le coin supérieur droit de la page).
5. Choisissez l’option à mettre à jour et cliquez dessus.
6. Suivez les instructions et remplissez les champs requis.
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